New Paradigm - Khaz Modan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Méssagé druide feral

Aller en bas 
AuteurMessage
méssagé

méssagé

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32
Localisation : Marseille

Méssagé druide feral Empty
MessageSujet: Méssagé druide feral   Méssagé druide feral EmptyMer 22 Aoû - 13:22

Pseudo du personnage : méssagé

- Serveur : khaz modan

- Niveau : 120

- Classe : Druide ( Feral/Tank)

- Lien armurerie :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/khaz-modan/Méssagé

- Métiers :Enchanteur/Ingénieur

- Ancienne(s) Guilde(s) :Peanuts,Herocorps family

- Expérience PVE HL sur World of Warcraft : Je joue a wow depuis vanilla ,mes premières expériences de raid se sont faite à karazhan a burning crusade en tank que druide tank ( je devais être vraiment mauvais  Laughing ) ensuite j'ai commencé mais premier pas dans une guilde à wolkt pour faire du HL Naxaramas 25 , Ulduar 25 , EDC 25 ( normal et héroïque ) j'ai décidé de me convertir en feral dans cet extension , je n'est pas d'expérience de HL à cataclysm et à mon car je n'est pas fait de raid un peu casu quoi . Je suis revenu de plus belle en draenor avec des expériences en Hero Mythique sur cognefort , fonderie et citadelle ( juste quelque boss ) la guilde n'avais pas d'ambiance HL mythic . Légion j'ai fait parti de la guilde peanuts qui avait une moyenne ambiance dont j'ai fait du mythique sur tout les raid dispo il me semble être à 4/11 en mythique et la guilde à 5/11 (j'ai du raté un soirée de raid Smile ) Je n'est malheureusement pas une bonne expérience en donjon mythique+ car avant la refonte du druide feral il m'était vraiment impossible de trouver un groupe car la classe n'était pas optimisée ( uniquement en guilde +15 max )

- Expérience sur d'autres MMORPG :knight online ,

- Pourquoi postuler chez New Paradigm ? J'ai cru comprendre que la guilde New Paradigm visé vraiment le HL pour se placer dans les premières places du serveur et c'est ce que je cherche un nouveau défis ou j'ai déjà postulé dans certaine guilde anglaise en vue de pouvoir évolue encore plus dans mon expérience de joueurs HL,  je cherche aussi un groupe de guilde sympa , enthousiaste, conviviale.


- Petite présentation personnelle : Bonjour  Very Happy , je m'appelle Vincent j'ai 26 ans je suis étudiant en BTS commercer international en

deuxième année.  Je suis main druide feral off spétank mais je préfère vraiment jouer feral même si on as un peu du mal en ce début de BFA mais je donnerai le meilleurs de moi et de mon personnage. J'aime bien aussi avoir mes moment de jeux en solo , farm solo ou avec mon cousin avec qui je double compte.


- Mot de passe : paypaul



Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus si vous avez quelque question n'hésité pas Very Happy ...

Je vous remercier par avance de votre lecture en attendant un retour de votre par vous souhaite un bon jeu

Merci

Méssagé


Dernière édition par méssagé le Mer 22 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anamore
Paladin
Paladin
Anamore

Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 27
Localisation : Charleroi

Méssagé druide feral Empty
MessageSujet: Re: Méssagé druide feral   Méssagé druide feral EmptyMer 22 Aoû - 14:42

Bonjour Méssagé,


Je vais être très bref mais le mot de passe n'est pas du tout le bon.

As-tu seulement lu notre charte ?

Bien à toi,

Ana
Revenir en haut Aller en bas
méssagé

méssagé

Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2018
Age : 32
Localisation : Marseille

Méssagé druide feral Empty
MessageSujet: Re: Méssagé druide feral   Méssagé druide feral EmptyMer 22 Aoû - 15:28

Oui en effet j’ai bien prit connaissance de la charte de guilde mais je n’est pas fait attention a utilisation du mot de passe paypaul pour le recrutement .J’attend un retour de votre part suite à la candidature.

Merci

Méssagé
Revenir en haut Aller en bas
Anamore
Paladin
Paladin
Anamore

Messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 27
Localisation : Charleroi

Méssagé druide feral Empty
MessageSujet: Re: Méssagé druide feral   Méssagé druide feral EmptyMer 22 Aoû - 15:41

Ah, très bien, je vais pouvoir enfin me pencher sur ta candidature ! Wink


À très vite =)


Ana
Revenir en haut Aller en bas
Neiss
Chaman
Chaman
Neiss

Messages : 84
Date d'inscription : 15/05/2018

Méssagé druide feral Empty
MessageSujet: Re: Méssagé druide feral   Méssagé druide feral EmptyMer 22 Aoû - 19:20

Hey, merci a toi d'avoir effectuée ce que je t'avais invité a faire, de cette façon tous sera effectuer comme il le faut Smile

A l'ecris, la présentation a l'air correct, reste a se penchée sur cette histoire de " double compte " avec le cousin, et a l’éventuelle besoin du roster en terme de druide feral.

On reviendra rapidement vers toi pour éventuellement t'inviter sur discord pour un petit entretiens, et voir notre fonctionnement te conviens, et t'es motivation nous conviennent.

Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vardels
Chasseur de Démons
Chasseur de Démons
Vardels

Messages : 28
Date d'inscription : 10/06/2018

Méssagé druide feral Empty
MessageSujet: Re: Méssagé druide feral   Méssagé druide feral EmptyVen 24 Aoû - 21:30

Bonjour,


Tout d'abord Merci pour ta candidature complète , rien d'extravagant mais ce qui m'est nécessaire y est , tu as l'air d'un joueur d'expérience au vu de ton parcours chez Peanut, et en plus tu dois connaitre la phase de progress et les exigences que cela demande.

Il faudrait qu'on se parle le plus rapidement possible si tu le veut bien histoire qu'on puisse s'organiser ensemble pour des donjons ensemble , tu peux me Mp Sur Seriona ou Vardels.

A la prochaine je l'espère

Vardels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Méssagé druide feral Empty
MessageSujet: Re: Méssagé druide feral   Méssagé druide feral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méssagé druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Paradigm - Khaz Modan :: Général :: Recrutements-
Sauter vers: